30 Septembre 2016 Il y a 8 ans
Membre du réseau international de Médecins du Monde, Médecins du Monde Belgique (MdM BE) est une ONG médicale qui agit en faveur des groupes vulnérables. Elle intervient en Tunisie depuis 2012 afin d’y améliorer l’accès aux soins de santé via 3 axes : l’approche participative dans les zones défavorisées de Gafsa et de Sidi Bouzid, la lutte contre les violences liées au genre et l’amélioration de l’accès aux soins pour les populations migrantes du Grand Tunis.
Le projet mené à Sidi Bouzid a connu sa phase de lancement début 2016. Une plateforme participative va être mise sur pieds au mois d’octobre 2016, rassemblant professionnels de santé, autorités sanitaires et membres de la société civile. L’objectif est alors d’identifier ensemble les thématiques phares sur lesquelles les acteurs travailleront durant les 3 années de projet. C’est dans le cadre de ce projet dont l’objectif est de contribuer à l’amélioration de l’accès à des soins de santé de qualité grâce à une approche participative, que : Médecins du Monde recherche un(e) chef de projet basé à Sidi Bouzid
Le chef de projet a pour objectifs de gérer le projet dans son ensemble et est en charge des volets mise en œuvre des activités, reporting, représentation, finance, ressources humaines, administration, logistique, informatique, et communication . Il garantit un leadership fort et joue un rôle important dans le développement des compétences professionnelles de son équipe composée d’un employé administratif et logistique. Il s’attèlera à ces objectifs sous la supervision du référant projet basé à Gafsa ainsi que l’équipe de Coordination à Tunis.
Les principaux objectifs du poste sont les suivants :
Un contrat à durée déterminée de 12 mois renouvelable selon vos performances et la continuité du projet.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 14 septembre 2016
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.