Exprimer mon avis

Médecin Consultant Médenine – CTR Retour vers les opportunités


Conseil Tunisien pour les Réfugiés

Lance   Appel à candidatures

Échéance

27 Décembre 2023 Il y a 12 mois

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Médenine

Lieu de travail : Mednine

Pays : Tunisie

Type de contrat : Prestation de services de 01/01/2024 au 31/12/2024

 

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Basic assistance needs and essential services » pour l’année 2024, objet de partenariat avec le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés, le Conseil Tunisien pour les Réfugiés lance un appel d’offre pour le recrutement d’un médecin consultant.

Le Conseil Tunisien pour les Réfugiés est une organisation nationale indépendante à caractère humanitaire. Elle est active dans le domaine de la protection et l’assistance aux réfugiés et demandeurs d’asile et partenaire du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés au profit duquel elle met en œuvre, depuis l’année 2018, des projets qui visent la protection et l’assistance des réfugiés et demandeurs d’asile vivant en Tunisie.

Contexte

Le contexte tunisien actuel est marqué par l’augmentation croissante du nombre de réfugiés et demandeurs d’asile qui ont pris la Tunisie comme pays de destination. Ces personnes vivent dans les milieux urbains et sont déployés dans les différentes régions et gouvernorats de la Tunisie. Ceci pose sur les acteurs humanitaires d’importants défis quant à l’octroi de la protection et l’assistance pour ces personnes dans tous les domaines, notamment, celui de l’hébergement, de la santé et de l’éducation. 

Description :

 Le Médecin consultant est appelé à effectuer les tâches suivantes :

-Fournir l’évaluation médicale initiale des réfugiés et demandeurs d’asile, cela comprend la réalisation des premières consultations, le diagnostic des problèmes de santé et l’élaboration de plans de traitement préliminaires.

– Gérer le processus d’orientation vers un soutien de santé secondaire si nécessaire et la coordination avec des spécialistes, des hôpitaux ou d’autres établissements de santé, selon les besoins.

-La validation des dossiers de remboursement médical pour les réfugiés et demandeurs d’asile sur la base des procédures de remboursement établies par le HCR.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 26 décembre 2023


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo