31 أكتوبر 2019 Il y a 5 ans
Le projet Sehaty, Société civile active pour l’amélioration de la qualité́ et de l’accessibilité́ des services de santé de première ligne en Tunisie.
Le droit à la santé est inscrit dans la constitution tunisienne de janvier 2014. En dépit d’acquis remarquables, le système de santé tunisien (SST) semble s’être essoufflé et les disparités entre régions/localités et les groupes socio-économiques se creusent. Les inéquités d’accès aux soins s’aggravent entravant ainsi l’atteinte de l’accès universel à la santé, notamment pour les populations les plus vulnérables. Le droit à la santé se retrouve au centre du projet «
SEHATY », développé par Médecins du Monde Belgique (MdM-BE) et ses partenaires :Mourakiboun, COSPE et CIDEAL. Son objectif général est le suivant : « La santé de la population des zones ciblées, notamment celle des groupes les plus vulnérables, est améliorée à travers un meilleur accès aux services de santé de première ligne de qualité et une meilleure connaissance des droits et responsabilités par les communautés locales ». Mise
en œuvre dans 13 gouvernorats en Tunisie, Sehaty s’articule autour de deux axes :
Le projet s’inscrit dans la continuité́ de l’expérience menée par MdM-BE depuis 2013 à Gafsa et 2016 à Sidi Bouzid à travers le projet de « démocratisation des soins et des services de santé pour les populations tunisiennes de deux régions socio-économiquement défavorisées, Gafsa et Sidi Bouzid »
Sehaty s’inscrit dans le cadre du programme d’appui au secteur de la santé Essaha Aziza. Dans ce nouveau programme, nous comptons aller plus loin au niveau des résultats et de l’impact, pour des services de santé de meilleure qualité, plus accessibles aux populations, en particulier les populations les plus vulnérables.
C’est dans cette optique que les partenaires de mise en œuvre du projet, entend créer son identité visuelle et se doter de supports de visibilité et de communication.
Il s’agit : – dans un premier temps de concevoir et de réaliser un logo, d’élaborer une charte graphique et sa déclinaison en différents supports, – et dans un second temps, de produire des supports de communication respectant la charte graphique précédemment réalisée.
Le prestataire devra fournir les prestations suivantes :
Le logo devra véhiculer les objectifs et la démarche innovante du projet.
Le prestataire cède, à titre exclusif, l’intégralité des droits ou titres de toute nature afférents aux résultats permettant au projet de les exploiter librement, y compris à des fins commerciales pour tous les territoires et pour toute la durée légale de protection des droits d’auteurs. Un contrat de cession des droits sera fourni.
Le prestataire assurera la mise en œuvre intégrale des prestations sur une durée d’un an. L’équipe du prestataire affectée doit être qualifiée et expérimentée. Les partenaires de mise en œuvre du projet se réserve toutefois le droit de demander le remplacement de tout intervenant dont la compétence serait jugée insuffisante ou le comportement inacceptable. Les personnes proposées en remplacement devront avoir des qualifications et une expérience jugées acceptables par les partenaires de mise en œuvre du projet. Si, pour des raisons indépendantes de la volonté du prestataire, dûment justifiées et acceptées par le Consortium Sehaty, il s’avère nécessaire de remplacer un membre de l’équipe du prestataire, ce dernier proposera son remplacement par une autre personne de qualifications et d’expérience au moins égale.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 22 octobre 2019
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.