15 Avril 2024 Il y a 7 mois
Le projet PRESTO vise à renforcer la résilience et les capacités d’adaptation aux changements climatiques de la population, grâce à une gestion durable et consciente des ressources naturelles en Tunisie. Ce processus de 36 mois repose sur le renforcement des capacités et du rôle de la société civile et des institutions agricoles des gouvernorats de Nabeul, Bizerte, Mahdia et Jendouba face aux défis climatiques mondiaux.
Les manifestes de durabilité territoriaux visent à identifier les thèmes et actions prioritaires à mettre en œuvre localement et régionalement. Fruit d’une concertation entre les organisations de la société civile, les acteurs publics et privés des gouvernorats de Mahdia, Bizerte, Jendouba, et Nabeul, ces documents constituent une base solide pour les discussions lors des concertations entre les représentants de la société civile et les responsables locaux.
L’objectif des manifestes est de contribuer à la durabilité territoriale en informant, mobilisant et influençant les décisions et actions dans le domaine de l’environnement et de la sensibilisation communautaire.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à participation Publié sur Jamaity le 6 avril 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.