28 نوفمبر 2014 Il y a 10 ans
Cadre de la consultation :
Dans le cadre des efforts déployés pour contribuer à la lutte contre la violence fondée sur le genre en Tunisie, un accord de partenariat a été établi entre l’Office National de la Famille et de la Population (ONFP) et la Fondation Cideal avec l’appui de l’Union Européenne. Cet accord est traduit par la mise en œuvre d’un projet de « prévention de la violence fondée sur le genre et accompagnement des femmes victimes de violence dans le Nord-Ouest tunisien » (Kef, Beja et Jendouba).
S’articulant autour des trois axes prévention, prise en charge et suivi, ce projet vise à :
A fin d’aboutir à ces objectifs, des actions d’information et de sensibilisation sont programmées au bénéfice des femmes, des jeunes, des hommes et des familles des victimes d’une part et des actions de renforcement des capacités des prestataires de services, du personnel éducatif, des membres d’ONG et des professionnels des médias d’autre part.
Dans ce contexte et compte tenu de l’importance de l’optimisation de la qualité des services offerts à la femme victime de violence, il est prévu de développer un programme de renforcement des capacités du personnel et des services régionaux en vue d’améliorer la prise en charge des femme survivantes de violences.
Objectifs de la consultation :
En concertation avec l’équipe de la coordination du projet et tenant compte des besoins des prestataires de service, cette consultation vise à :
Tâches à accomplir :
Produits attendus :
Durée de la consultation :
La durée de la consultation est de 10 jours de travail effectif s’étalant sur la période du 15 novembre 2014 au 06 décembre 2014.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 19 novembre 2014
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.