01 Janvier 1970 Il y a 55 ans
Êtes-vous une femme entrepreneure à la tête d’une micro ou d’une petite entreprise en Éthiopie et en Tunisie et cherchant à améliorer ses activités ?
Alors c’est l’occasion de postuler pour le premier Local Call de WIDU pour les femmes : #WomenCall !
Malgré leur potentiel, les femmes sont souvent exclues des opportunités commerciales et rencontrent des difficultés d’accès au financement et au réseautage entrepreneurial. Le #WomenCall est une mesure proactive visant à soutenir les femmes entrepreneures qui sont traditionnellement sous-représentées dans divers secteurs.
Plus précisément, le #WomenCall vise à renforcer l’autonomie financière des femmes fondatrices et gérantes de micro et petites entreprises en leur fournissant des ressources financières et un accompagnement individuel pour stimuler leurs activités entrepreneuriales et améliorer leurs compétences managériales.
En apportant un soutien adapté aux besoins des femmes entrepreneures, WIDU peut surmonter les obstacles spécifiques auxquels elles sont confrontées, promouvoir l’égalité des genres et permettre aux femmes de réaliser leur plein potentiel en tant que leaders et actrices du changement. Le #WomenCall de WIDU vise donc à favoriser l’inclusion dans le développement économique en donnant la priorité aux femmes, en particulier celles des secteurs sous-représentés et des communautés marginalisées.
Le #WomenCall est ouvert à tous les secteurs d’activités confondus, quel que soit la région en Ethiopie et en Tunisie.
Les micros et petites entreprises dont les activités :
sont fortement encouragées à participer à ce Local Call.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 18 juillet 2023
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.