05 Décembre 2016 Il y a 8 ans
Recrutement d’un(e) assistant(e) de recherche à temps partiel pour mener une étude sur la qualité de vie dans les prisons en Tunisie. DIGNITY –L’Institut Danois contre la Torture recrute un(e) assistant(e) de recherche ; indépendant(e) et dynamique pour assister des chercheurs internationaux de prison Andrew M. Jefferson et Bethany Schmidt dans une étude relative à la qualité de vie dans deux prisons tunisiennes. Vous devez parler couramment l’anglais, avoir une parfaite maitrise de l’arabe ; parlé et écrit et de préférence avoir une formation en science sociale et/ ou un enthousiasme pour la recherche qualitative. Vous devez être mûr(e), sensible, et engagé(e) avec un caractère robuste et capable de relevé les défis. Il est préférable d’avoir participé à la vie associative et d’avoir une compétence en matière de connaissance sur les méthodes qualitatives et d’analyse. Des étudiants avec niveau de mastère ou ayant un diplôme dans les domaines suivants : sociologie, anthropologie, travail social etc.…sont encouragés à postuler pour ce poste.
Le travail impliquera de mener des recherches ainsi que du travail sur terrain au sujet de l’historique et de la vie actuelle au sein des prisons en collaboration avec les chercheurs internationaux, et l’administration. Vos compétences linguistiques sont très importantes. Vous serez également appelé(e) à travailler seul(e). Il est impératif d’avoir de bonnes capacités d’écoute et de communication, de même qu’une ardeur à observer, apprendre et à se développer. Vous serez basé(e) au bureau de DIGNITY à Tunis mais en contact régulier avec le Chef de projet Andrew M. Jefferson qui sera basé au Danemark.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 28 novembre 2016
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.