18 Juillet 2018 Il y a 7 ans
Sous la responsabilité du coordinateur opérationnel Tunisie, le(a) chef de projet (CDP), basé(e) à Tunis avec des déplacements réguliers sur les sites du projet,à savoir Jendouba et Gafsa,est garant(e) de la gestion et du bon déroulement du projet« Les femmes, actrices de la gouvernance locale dans les gouvernorats du Grand Tunis, de Gafsa et de Jendouba ». Financé par la Délégation de l’Union Européenne, le projet est élaboré et mis en œuvre en partenariat avec Handicap International
Ce projet implique les autorités publiques nationales et locales et les organisations de la société civile (OSC). Il vise à favoriser la concertation entre les OSC, dont les Organisations des personnes handicapées (OPH) et les autorités locales sur 3 régions ciblées (Grand Tunis, de Gafsa et de Jendouba) afin qu’elles agissent ensemble pour une participation accrue des femmes (notamment marginalisées, commeles femmes handicapées) dans la gouvernance locale. Il implique une excellente coordination avec les partenaires du projet et les équipes de la LTDH et de HI.
Le projet vise
Le/la CDP est responsable de la bonne mise en œuvre du projet, la coordination avec les partenaires, l’animation et la coordination du réseau des acteurs impliqués, l’élaboration de la stratégie des actions, la planification opérationnelle et financière, la qualité technique des actions, le suivi et le reporting.
Le/ la CDP doit en outre assurer l’appui technique au projet en matière de genre.
Le/la chef de projet :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 12 juillet 2018
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.