30 Juin 2015 Il y a 10 ans
Les JFE : Jeunes Femmes Entrepreneurs lancent un appel à candidature destiné aux jeunes femmes diplômées porteuses de projets. Ce projet, lancé en partenariat avec la Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprises de l’UTICA (marraine du club JFE), vise à promouvoir l’emploi non salarié et l’esprit d’entreprise parmi les jeunes femmes étudiantes universitaires qui vont obtenir leur diplôme et qui sont intéressées à commencer leur propre activité.
Le JFE ” Jeunes-Femmes-Entrepreneurs “est une organisation estudiantine à but non lucratif visant la promotion de l’entrepreneuriat féminin en Tunisie.
Il s’agit, concrètement, d’apporter un soutien direct aux jeunes femmes dans leur transition de l’étape universitaire à l’étape professionnelle en leur fournissant des outils et des connaissances spécifiques pour l’auto-emploi et la création d’entreprises.
En sa qualité de membre de l’Association d’Organisations de Femmes d’affaires de la Méditerranée (AFAEMME), la Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprises a été sélectionnée pour participer au projet «Young Women as Job Creator».
Les actions prévues pour atteindre cet objectif sont résumées en quatre étapes principales :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 30 juin 2015
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.