30 Septembre 2019 Il y a 5 ans
Contexte
« Tunisia Accountability, Decentralization and Effective Municipalities » (TADAEEM) financé par USAID est un projet de 4 ans qui cherche à appuyer le gouvernement tunisien dans la décentralisation de la gouvernance vers les institutions les plus proches de ses citoyens et le renforcement de sa démocratie naissante. A l’aide d’une équipe de partenaires, le projet vise à améliorer la participation des citoyens au processus de gouvernance, ainsi que la capacité du gouvernement à fournir les services que les citoyens priorisent. L’équipe du projet travaillera en 12 gouvernorats, 33 municipalités adjacentes, et avec le gouvernement central à Tunis pour parvenir à renforcer l’écosystème des parties prenantes et des institutions à travers le pays. En dehors de Tunis, le projet a 4 bureaux régionaux.
Objectifs
Le/la Chargé(e) des données sera responsable de la gestion de la collecte, de la standardisation et de l’intégration de toutes les données pertinentes du projet et des partenaires dans le portail de données.
Tâches spécifiques
Selon les directives du chef du parti ou de son / sa désigné (e), l’employé doit exécuter, superviser et soutenir l’exécution des tâches spécifiques suivantes:
Principales qualifications :
Structure hiérarchique et coordination
Le/la Chargé(e) des données reportera au Responsable du Bureau Régional de Tozeur. Il travaillera également en étroite collaboration avec la Directrice MEL & Communications et aussi l’équipe du Système d’Information Municipale.
Lieu d’exécution
Le/la Chargé(e) des données sera basé à Tozeur et devra se rendre au siège de Tunis si nécessaire.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 24 septembre 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.