27 Août 2014 Il y a 10 ans
Le PNUD a lancé en 2014 le projet de création accélérée d’emplois et de l’entrepreneuriat dont le principal objectif de ce projet est de contribuer rapidement à la résorption de la question urgente et pressante du chômage à Médenine et Tataouine, en aidant les jeunes et les femmes qualifiés issus des zones les plus vulnérables à accéder au marché du travail et à créer leurs entreprises. Il vise aussi à promouvoir l’entrepreneuriat social par l’appui à la création d’entreprises sociales par les jeunes diplômés sans emploi, hommes et femmes.
À travers sa deuxième composante, le projet vise à améliorer l’inclusion socio-économique des jeunes des gouvernorats de Médenine et Tataouine par le renforcement de leurs rôles, en tant que moteurs de développement socio-économique et de stabilité, pour participer à la construction de la résilience des leurs communautés locales.
À cet effet, le PNUD compte recruter un(e) expert(e) national(e) pour cartographier les besoins en matière des services sociaux nécessaires au développement socio-économique de la région et mettre en place un programme d’appui pour les entreprises sociales et les organisations de jeunes pour la conception et la mise en œuvre des projets de développement au niveau communautaire.
Les termes de références sont disponibles sur les sites suivants :
Termes de références :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 25 août 2014
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.