22 Août 2017 Il y a 7 ans
L’Association Tunisienne pour la Gestion et la Stabilité Sociale TAMSS, active sur le terrain depuis plus de 10 ans et agissant de plus en plus en tant que fondation, est une association de développement qui contribue à l’intégration sociale et économique des femmes et des jeunes en renforçant leurs autonomie intellectuelle, managériale, financière et leur participation active en tant que citoyens.
TAMSS gère actuellement dix grands projets dans plus de 15 gouvernorats.
Le projet « Local Employment in Africa for Development », LEAD, a pour objectif général de contribuer à la réduction de la migration économique irrégulière et de la radicalisation en améliorant la situation socio-économique des jeunes dans 2 gouvernorats de la Tunisie, le Kef et Kairouan. La création d’emplois durables de jeunes entrepreneurs dans les secteurs de croissance sera renforcée grâce à la formation, l’encadrement et l’accès au financement des PME.
Ce nouveau projet sera mis en œuvre avec d’autres parties prenantes, en l’occurrence :
– Les ONG locales
– Des experts locaux
– Les entrepreneurs existants ou nouveaux
3- Durée d’affectation : 2017 soit 4 mois avec possibilité de renouvellement
4 – Description du poste :
L’assistant de projet travaillera en étroite collaboration avec le coordinateur de projet et veillera au bon déroulement des activités et à l’atteinte des résultats.
L’assistant de projet aura pour mission :
– Appuyer le Comité de gestion du projet et notamment le coordinateur de projet basé à TAMSS dans le suivi logistique, administratif et financier des activités.
-Appuyer le suivi financier des différentes activités en collaboration avec le coordinateur de projet selon un plan d’action qui sera établi et validé lors de la première réunion du Comité de pilotage.
-Maintenir un système de classement relatif au projet lié au processus de formation et d’accompagnement
-Assurer la saisie des pièces justificatives des dépenses et soumettre au coordinateur de projet les états de dépenses, les rapports financiers mensuels, trimestriels, semestriels et le rapport final.
-Préparer et gérer le budget des différentes activités
-Faire des déplacements dans les régions de Kef et Kairouan et assurer le suivi des activités en collaboration avec les experts locaux.
-Assurer toute autre action assignée selon les besoins.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 18 août 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.