Exprimer mon avis

L’Association Tunisienne Des Villages d’Enfants SOS recrute une Educatrice pour le foyer des jeunes filles à Gammarth. Retour vers les opportunités



Échéance

09 Septembre 2018 Il y a 6 ans

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

 

L’Association Tunisienne Des Villages d’Enfants SOS est une association non gouvernementale œuvrant dans le domaine de la protection de l’enfance.

Pour accompagner notre stratégie de développement, nous renforçons notre département pédagogique, par le recrutement d’une Educatrice pour le foyer des jeunes filles à Gammarth.

Votre mission consiste à :

  • Prendre en charge et à encadrer des jeunes filles (âgées entre 14 et 18 ans) au village de Gammarth tout en étant disponible à résider au sein du foyer.
  • Concevoir un projet éducatif selon les spécificités des jeunes.
  • Aménager le lieu de vie, d’accueil des jeunes et vérifier la sécurité des jeunes et des lieux.
  • Gérer le budget global du foyer.
  • Favoriser l’accès à l’autonomisation des jeunes prises en charge.

Critères d'éligibilité

  • Titulaire d’un diplôme supérieur, de préférence en éducation, animation culturelle, sciences humaines ou sociales ou d’une expérience signifiante dans le domaine de l’encadrement.
  • Votre expérience signifiante dans le domaine de l’encadrement, votre disponibilité, votre capacité d’adaptation, votre autonomie, votre sens de l’initiative, votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute sont autant d’atouts qui vous aideront à réussir dans cette fonction.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 28 août 2018


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo