26 Février 2017 Il y a 8 ans
Titre du Poste : Assistant de projet – Stagiaire (Observatoire Tunisien de l’eau)
Localisation du Poste : 12 Rue Cyrus le grand – Tunis – Association Nomad08
Résume Du Projet :
L’association Nomad08, consciente que les problèmes liés à l’eau sont préjudiciables au développement économique et social de la Tunisie, consciente aussi qu’il devient de plus en plus urgent de passer à de nouvelles formes de gestion de l’eau, a lancé l’initiative de l’observatoire tunisien de l’eau.
Le rôle de l’Observatoire à travers plusieurs outils, est d’assurer le suivi de la gestion de l’eau, il s’agit de collecter des données, de les exploiter et de mettre à la disposition des divers acteurs intéressés l’information obtenue.
Rend Compte Directement : le coordinateur de l’observatoire Tunisien de l’eau
Travaille directement avec : le coordinateur de l’observatoire Tunisien de l’eau, agents et stagiaires du projet, l’équipe finance et logistique, équipe suivie et évaluation et associations partenaires du projet.
Missions principales :
Le stagiaire a pour principales missions :
– En collaboration avec le coordinateur de Projet, élaborer et ajuster en temps réel le calendrier des activités, en tenant compte des objectifs définis
– Participer à organiser et coordonner les réunions, ateliers, conférences etc… et faciliter la logistique avant et après les réunions, séminaires et ateliers.
– Appuyer l’élaboration des rapports mensuels, trimestriels et annuels d’activités
– Contribuer à l’inventaire et à l’archivage de toutes les données collectées à travers la plateforme www.watchwater.tn ou autres…
Salaire : sera établi sur la base des compétences et de l’expérience du candidat avec possibilité de Contrat de stage du programme de Service Civil Volontaire (SCV)
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre de stage Publié sur Jamaity le 8 février 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.