25 Juillet 2019 Il y a 6 ans
Cadre de la consultation
L’Association Femme et Citoyenneté (AFC) agit depuis 2013 dans le Nord-ouest Tunisien pour l’élimination des violences faites aux femmes et aux filles (VFF) en développant des programmes axés sur :
Dans le cadre du projet « Comité en Action pour la Protection des victimes-loi 58 » mené par AFC et soutenu financièrement par Terre des Hommes France et de l’intérêt que nous portons à la santé de l’équipe du centre Manara exposée quotidiennement aux souffrances et aux récits de violences des femmes accompagnées, nous recrutons un-e experte en techniques de supervision psychothérapeutiques( techniques d’autocuidado/self care) pour nos personnels et écoutantes bénévoles.
Les objectifs de la formation :
La mission a pour objectif général d’offrir aux membres de l’équipe du centre Manara un accompagnement leur permettant une amélioration de leur bien-être pour prévenir les risques psycho-sociaux liés leur activité. Plus spécifiquement, il s’agira pour elles de/d’:
Le groupe cible
La mission vise 11 personnels du centre Manara et écoutantes bénévoles de l’association Femme et Citoyenneté.
Les activités à mener
L’expert-e devra :
La méthodologie
L’expert-e aura recours à une approche participative et une pédagogie active et variée basée sur l’expérience et le vécu des participantes. Il/Elle veillera à gérer l’hétérogénéité des participantes
Les livrables
L’expert-e fournira les produits suivants :
Durée, lieu de la consultation
La mission comporte 4 jours de travail (1 jour de préparation du programme détaillé, 2 jours d’animation et 1 jour de reporting). La mission sera de 02 jours consécutifs et aura lieu dans un hôtel hors la ville du Kef à la fin du mois d’aout et/ou début septembre 2019.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 15 juillet 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.