10 نوفمبر 2018 Il y a 6 ans
Emploi : Chargé/e de projets et de la communication
Généralités sur l’association
Créée en 1990, l’Association des Tunisiens des Grandes Ecoles est une association à but non lucratif, indépendante et apolitique.
L’ATUGE a pu depuis vingt-cinq ans :
1. Objectif du poste :
Sous la responsabilité hiérarchique du secrétaire général et opérationnelle chargé de la communication au niveau du Conseil d’Administration, le/la chargée de projets et communication est responsable de trois Axes clés :
1. Axe communication
i.Elaborer la stratégie de communication de l’association ainsi que son plan de communication annuel
ii. Gérer la communication interne de l’association avec ses membres et ses adhérents, avec ses partenaires et les associations sœurs en France et au Royaume Uni
Ceci se fera à travers la production de supports de communication interne à l’instar de la newsletter mensuelle de l’association
iii. Gérer la communication institutionnelle de l’association
iv. Gérer les relations presse
2. Axe Chargé de projets :
En fonction de l’évolution des projets de l’association, le chargé/e de projets peut être amené à prendre en charge d’autres projets de l’association.
3. Axe Gestion de la relation avec les entreprises et Sponsoring :
2. Lieu de travail
Le poste est basé à Tunis. La couverture des projets de l’association implique des déplacements ponctuels en Tunisie. La/ le responsable de projets et de la communication pourra occasionnellement se déplacer à l’étranger pour couvrir les évènements organisés avec des partenaires étrangers ou avec les autres antennes de l’ATUGE en France ou en Grande Bretagne.
3. Compétences requises
Langues
Une maitrise parfaite du Français et de l’arabe est requise (oral et écrit); Une bonne maîtrise de l’anglais est souhaitable.
Profil et compétences recherchées
Qualités recherchées
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
عرض شغل منشور على "جمعيتي" في 30 octobre 2018
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.