14 Juin 2018 Il y a 7 ans
L’Association des Femmes Tunisiennes pour la Recherche sur le Développement (AFTURD) lance un appel à candidatures pour le recrutement de deux accompagnatrices pour les femmes victimes de violence.
L’AFTURD, créée depuis 1989, œuvre pour la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes dans tous les domaines : social, économique, culturel et politique. Elle lutte contre toutes les formes de discrimination et de violence à l’égard des femmes.
CADRE :
Prise en charge des femmes victimes de violence dans le « Centre EL AMEN de protection des femmes victimes de violence » relevant du Ministère de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Séniors et géré par l’AFTURD dans le cadre d’une convention de partenariat.
POSITIONNEMENT DU POSTE :
L’accompagnatrice travaillera sous la responsabilité de la Directrice du Centre et sous la supervision du Bureau Directeur de l’association.
TÂCHES ET RESPOSABILITES :
Afin de garantir une bonne ambiance et de bonnes conditions de vie dans le Centre, l’accompagnatrice est appelée à assurer les tâches suivantes :
ENGAGEMENT DE CONFIDENTIALITE
L’accompagnatrice est appelée à garder strictement confidentielles les données personnelles et l’anonymat du Centre afin de garantir sa sécurité.
CONDITIONS D’EMPLOI
Participation à la formation sur la prise en charge des femmes victimes de violence qui sera organisée par l’AFTURD du 19 au 22 juin 2018.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 31 mai 2018
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.