20 Novembre 2019 Il y a 5 ans
Le projet «Prise en Charge multisectorielle et intégrée de Femmes Victimes de Violence et/ou en situation de vulnérabilité» porté par l’Association de Développement Gafsa Sud (ADGS) en partenariat avec le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA), le Ministère de la Femme de la Famille et de l’Enfance (MFFE) et l’Union Européenne (UE), vise à renforcer les systèmes de prise en charge des femmes victimes de toutes formes de violences et/ou en situation de vulnérabilité en Tunisie pour leur assurer sécurité, santé, justice et bien être.
Dans ce cadre, l’Association de Développement Gafsa Sud (ADGS) a mis en place le centre Horra Wa Faâla pour les femmes victimes de violences offrant des services de prise en charge multisectorielle dans le gouvernorat de Gafsa.
Le centre couvre des services d’écoute, de prise en charge psychologique, sociale et juridique et d’hébergement ainsi que des activités d’autonomisation socio-économique, et dispose d’une importante base de données relative à ses activités.
Afin de promouvoir les bonnes pratiques du centre, l’association recrute un.e consultant.e pour l’élaboration d’un guide à partager avec les partenaires gouvernementaux et non gouvernementaux.
Missions :
Durée de la mission :
La mission s’étale sur une durée de 03 jours à partir de la troisième semaine du mois de novembre 2019.
Confidentialité :
Le/la consultante est tenue de confidentialité, la base de donnée du centre de prise en charge ne peuvent être partagées ni divulguées en dehors du cadre de cette mission.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 12 novembre 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.