31 ديسمبر 2018 Il y a 6 ans
Structure/Organisation
Sujet de la consultation
Offrir une assistance sociale pour les femmes victimes de violences
Contexte
Le projet «Prise en Charge multisectorielle et intégrée de Femmes Victimes de Violence et/ou en situation de vulnérabilité» porté par l’Association ADSGS en partenariat avec le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA), le Ministère de la Femme de la Famille et de l’Enfance (MFFE) et l’Union Européenne (UE), vise à renforcer les systèmes de prise en charge des femmes victimes de toutes formes de violences et/ou en situation de vulnérabilité en Tunisie pour leur assurer sécurité, santé, justice et bien être. Dans ce cadre, ADSG offre des services de prise en charge pour les femmes victimes de violences dans le gouvernorat de Gafsa, incluant les services suivants :
Dans ce contexte l’association lance un appel à candidatures pour une consultante assistante sociale qui va assurer une assistance et orientation sociale pour les femmes victimes de violences.
Résultats attendus
Les femmes victimes de violences sont orientées et assistées dans leurs démarches entreprises pour rompre le cercle de la violence et avancer vers l’autonomisation.
Tâches et responsabilités
Période et conditions du contrat
Consultations ponctuelles sur dossier à la demande de l’association, la rémunération sera calculée sur la base du nombre de consultations par mois.
Suivi / monitoring
La supervision sera assurée par l’équipe de l’ADGS et de l’UNFPA.
Les consultants sont tenus à une obligation de confidentialité, ils ne doivent publier ou divulguer aucune information portée à leurs connaissances dans le cadre du travail sollicité, à aucune personne non autorisée et sans le consentement écrit au préalable.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
عرض شغل منشور على "جمعيتي" في 21 décembre 2018
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.