31 Décembre 2017 Il y a 7 ans
L’association Amal pour la famille et l’enfant se donne pour mission la contribution à la réalisation de l’autonomisation des femmes de milieux défavorisées et plus particulièrement les mères célibataires, cheffes de familles monoparentales, en défendant leurs droits à une vie digne et à la reconnaissance de leur statut social et légal.
Egalement, Amal contribue à la réalisation de l’intérêt supérieur de l’enfant en favorisant son accès à ses droits d’éducation, d’expression et de participation.
Ainsi, le programme d’action de l’association est basé sur deux axes : le premier à destination des femmes vulnérables notamment les mères cheffes de familles monoparentales ; le deuxième cible les enfants de quartiers défavorisés menacés par la rupture précoce de la scolarité.
L’association gère cinq implantations des activités :
L’association a mis en place des activités génératrices de revenus permettant à terme l’autofinancement du centre de formation ;
Sous la supervision directe de la directrice du centre de formation socioprofessionnel situé à Bardo , l’association Amal recrute :
Une responsable des activités génératrices des revenus :
Il/Elle aura pour mission :
Rémunération :
Premier contrat à durée déterminée avec période d’essai.
Rémunération en rapport avec l’expérience
Seule motivation salariale, s’abstenir.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 27 décembre 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.