30 Juin 2018 Il y a 6 ans
Le Lab’ess, association tunisienne, a pour mission de renforcer les capacités des associations et des entreprises sociales tunisiennes, par le biais de l’accompagnement, de la formation et de la mise en réseau. L’association joue un rôle de promotion de l’Economie Sociale et Solidaire en tant que modèle de développement pour la Tunisie.
Le responsable administratif et financier est en charge de la planification de la trésorerie, de la gestion financière et administrative ainsi que du reporting des budgets tout en appuyant la recherche de financement.
Il sera amené à travailler avec le responsable des opérations qui coordonne les activité du Lab’ess ainsi que le responsable de la communication
Le responsable administratif et financier rend compte au directeur du Lab’ess dont il dépend hiérarchiquement.
Le responsable administratif et financier assure le suivi des activités et des projets en cours sur les aspects budgétaires et la relation avec les bailleurs de fonds. Il assure le reporting des activités et projets. Il est en charge du volet RH et des prestataires du Lab’ess.
Le responsable administratif et financier est en charge de :
Dans le cadre de ses missions, le responsable administratif et financier fait preuve de qualité d’organisation, d’écoute, d’ouverture et de rigueur. Le poste de responsable administratif et financier requiert polyvalence, gestion du stress et des priorités. Il démontre un intérêt pour le monde associatif et l’ESS en particulier.
Il démontre des capacités relationnelles et de communication lui permettant de s’adapter à divers interlocuteurs notamment les bailleurs.
Il travaille avec les autres membres de l’équipe en veillant à conserver une ambiance d’équipe compatible avec un travail de qualité et une bonne circulation de l’information.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 21 juin 2018
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.