13 Mars 2020 Il y a 5 ans
Le Lab’ess, association tunisienne, a pour mission de renforcer les capacités des associations et des entreprises sociales tunisiennes, par le biais de l’accompagnement, de la formation et de la mise en réseau. L’association joue un rôle de promotion de l’Economie Sociale et Solidaire en tant que modèle de développement pour la Tunisie.
Le chargé.e d’accompagnement a pour mission de mettre en oeuvre un dispositif/programme à destination d’un public d’associations et/ou d’entrepreneurs sociaux. Il aura aussi la responsabilité d’accompagner individuellement les bénéficiaires de l’association selon des objectifs fixés par son supérieur hiérarchique.
En relation avec une équipe de 5 collaborateurs
Le chargé.e d’accompagnement rend compte au responsable des opérations dont il dépend hiérarchiquement.
Le chargé.e d’accompagnement participe à assurer les activités de renforcement de capacité des associations et des entreprises sociales, il est en charge des activités suivantes :
Le chargé.e d’accompagnement fait preuve de qualités d’organisation, de rigueur, d’ouverture, d’adaptation et d’autonomie. Il dispose d’un excellent sens du relationnel et démontre une grande polyvalence et un respect des procédures. Il travaille en étroite collaboration avec le responsable des opérations et ses collègues.
Une connaissance du tissu socio-économique locale est également requise.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 8 août 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.