15 Janvier 2016 Il y a 9 ans
Titre du poste : Coordinateur de Projet
Lieu d’affectation : Ariana
Type de contrat : CDD de 12 Mois à partir de janvier 2016.
Contexte:
C’est dans le cadre de notre nouveau projet avec POMED « Project On Middle East Democracy » qui vise à développer les capacités de jeunes chercheurs tunisiens en matière de recherche appliquée aux sciences sociales, économiques et politiques, et ce dans l’objectif de contribuer au débat sur les politiques publiques en Tunisie. Dans le cadre de ce projet, La Fondation Jasmin recrute un coordinateur de projet.
Responsabilités :
Le poste du Coordinateur de projet comporte quatre grandes missions qui seront effectuées sous la supervision directe du comité de pilotage du projet et en coordination avec le bailleur du fond.
Le coordinateur du projet :
******************
À propos de la Fondation Jasmin :
La Fondation Jasmin pour la recherche et la communication est une institution de recherche pluridisciplinaire, spécialisée dans les sciences humaines, sociales et politiques. Son objectif est de contribuer à la construction des fondements de la société démocratique naissante en Tunisie en mobilisant les connaissances des sciences sociales et politiques au service de la grande opération de réaménagement démocratique en Tunisie.
À propos de POMED :
Le projet sur la démocratie au Moyen-Orient (Project on Middle East Democracy, POMED) est une organisation à but non lucratif et non partisane basée à Washington DC dédiée à examiner comment de véritables démocraties peuvent se développer au Moyen-Orient et comment mieux soutenir ce processus. Par le dialogue, la recherche et le plaidoyer, POMED œuvre à renforcer le support pour la réforme démocratique pacifique au Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 4 janvier 2016
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.