24 Décembre 2018 Il y a 6 ans
Job Title: Finance Assistant
Reference: IRT/HR11-12-18
Department: Finance
Location: Tunis, Tunisia
Post Category: Full time
Durée du contrat : Un An renouvelable
Travaillant dans plus de 30 pays, l’aide islamique à l’échelle mondiale favorise le développement économique et social durable en travaillant avec les communautés locales pour éliminer la pauvreté, l’analphabétisme et les maladies Nous répondons également aux catastrophes et aux situations d’urgence, en aidant les personnes en crise.
L’aide islamique apporte un soutien indépendamment de la religion, de l’appartenance ethnique ou de l’égalité des sexes et sans rien attendre en retour Les secours islamiques travaillent en Tunisie depuis 2011, lorsque nous avons soutenu les réfugiés fuyant la violence en Libye ainsi que les communautés tunisiennes d’accueil. Depuis l’enregistrement de notre bureau en Tunisie en 2012, nous avons mis en place et géré des camps à la frontière tunisienne et fourni des services humanitaires à plus de 15,000 15,000 personnes. Au moment où le camp a été abattu, nous avons aidé les réfugiés à ne pas retourner en Libye pour construire de nouvelles vies en Tunisie.
Irw gère stratégiquement la préparation aux catastrophes et la réduction des risques afin de s’assurer que les souffrances sont évitées ou réduites en cas d’urgence et de catastrophe.
Responsable des fonctions comptables au jour le jour et se conformer aux lignes directrices financières de l’ir et à l’établissement de rapports à la direction.
Rôles / responsabilités clés
Engagements :
Le irw a un cadre de responsabilité humanitaire de base, qui définit ses engagements à l’échelle mondiale en matière de responsabilisation
Tous les membres du personnel sont tenus de contribuer à la réalisation de ce cadre.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 12 décembre 2018
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.