09 Juin 2016 Il y a 9 ans
Salaire : Salaire concurrentiel et couverture de la CNSS
Localisation du poste : Jendouba
Veuillez noter : Ce poste est ouvert uniquement aux personnes ayant le droit de travailler en Tunisie
Durée du contrat : 12 mois avec possibilité de prolongation
International Alert cherche à recruter trois coordinateurs locaux pour son projet Pour une gouvernance sécuritaire inclusive et démocratique des frontières de la Tunisie avec l’Algérie et la Libye. C’est un projet qui vise à promouvoir une gouvernance participative des frontières tenant compte des besoins des communautés frontalières en matière de sécurité et de développement et privilégiant une approche holistique et inclusive de la réforme du système sécuritaire tunisien.
Ses objectifs sont :
1. Renforcer la participation des communautés frontalières et l’inclusion de leurs priorités, dans les débats et la prise de décisions liées à la sécurité de la frontière ;
2. Soutenir les acteurs locaux dans les régions frontalières et développer des initiatives locales en mesure de faire face aux causes profondes de l’insécurité et aux divers conflits qui marquent ces régions.
Vous contribuerez au projet en tant que responsable de la mise en œuvre, du suivi et du reporting des activités du projet.
1. Mise en oeuvre et gestion du projet :
2. Finance, gestion des subventions et liaison avec les bailleurs
3. Suivi et évaluation
4. Contribuer à la visibilité d’Alert et à sa réflexion stratégique
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 6 juin 2016
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.