31 Janvier 2016 Il y a 9 ans
Contexte
L’association « Institut tunisien de réhabilitation des survivants de la torture » est créé le 29 juillet 2014 (Jort n°90). L’Institut Tunisien de Réhabilitation (« NEBRAS » dans le reste du document) est une structure de réhabilitation sous la responsabilité de l’Institut Tunisien de Réhabilitation des Survivants de la Torture (« ITRST » dans le reste du document) association tunisienne régie par les dispositions du Décret-loi n° 2011-88 du 24 Septembre 2011 relatif aux associations. L’activité de réhabilitation est régie par le cadre du protocole d’entente signé avec le ministère de la santé daté du 5 décembre 2014.
Les Objectifs de NEBRAS
Tâches et responsabilités
Le responsable financier sera en charge de tout ce qui est lié aux affaires financières de l’institut Nebras en particulier la comptabilité, le contrôle du budget, la préparation des rapports et des états financier périodiques, la tenue des registre « cashbook », la liaison avec les bailleurs de fonds et les auditeurs externes. Il gère le budget de l’institut en conformité avec les directives de la direction de l’organisation et selon le plan budgétaire approuvé.
Il veille à ce que l’association soit en règle avec la loi en vigueur en matière de fiscalité et de comptabilité
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 11 janvier 2016
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.