11 Avril 2018 Il y a 7 ans
Parce que la communauté LGBTQI a le plein droit d’exister en Tunisie à travers l’art, nous appelons ceux qui écrivent à sortir leurs manuscrits. Toute personne ayant le talent de l’écriture est invitée à se manifester et de participer à ce concours.
Ce concours d’écriture est d’abord une occasion pour découvrir des écrivaines et des écrivains, de leur donner l’espace pour s’exprimer, mais aussi pour que la cause LGBTQI en Tunisie ait la parole à travers une forme si fondamentale et nécessaire aussi bien pour la lutte que pour l’histoire, en l’occurrence La Littérature.
Ce concours est organisé par Institut français de Tunisie en collaboration avec les associations qui travaillent pour les droits des personnes LGBTQI en Tunisie ; Association Tunisienne De Prévention Positive, ADLI, Shams, Chouf, Mawjoudin et Damj dans le cadre de l’événement Couleurs D’avril qui aura les les 13 et 14 avril 2018.
La candidature est ouverte à partir du 02 avril 2018 jusqu’au 11 avril 2018.
Les écrivains et écrivaines sélectionnés seront invités à lire leur textes à l’institut français le 14 avril à 19h.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 3 avril 2018
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.