10 Novembre 2015 Il y a 9 ans
L’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises organise pour la 6ème fois consécutive la version Tunisienne de la Semaine Mondiale d’Entrepreneuriat entre le 16 et le 22 Novembre 2015, l’événement mondial dédié à inciter les jeunes à entreprendre leurs propres projets, fournir des solutions aux entrepreneurs en difficulté et fêter le concept de l’Entrepreneuriat créateur d’emploi et générateur de revenus.
En 2015, et pour la 6ème fois successive, l’Institut Arabe des Chefs d’Entreprises se mobilise avec de nombreux partenaires publics et privés ainsi que des associations d’étudiants et des incubateurs de projets pour organiser l’édition Tunisienne de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat et offrir une multitude d’évènements, dans toutes les régions de la Tunisie, pour susciter créativité et envie d’entreprendre.
La Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat 2015 sera animée à travers :
La Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat aura lieu entre le 16 et le 22 Novembre 2015 à travers divers événements dans toutes les régions de la Tunisie.
Nous avons le plaisir de vous proposer la possibilité de faire partie de cet événement, d’augmenter votre visibilité à l’échelle internationale, de faire valoir la dimension entrepreneuriale au sein de votre organisation et de bénéficier de notre buzz média et de notre promotion de votre nom au sein de nos partenaires locaux et internationaux.
Votre participation consisterait à organiser un événement dans votre région, sous forme de conférence, journées portes ouvertes, atelier de travail ou voir même concours de projets, entre le 16 et le 22 Novembre 2015, qui traite un thème relatif à l’Entrepreneuriat (Vous pouvez choisir vous-même le thème de l’événement..).
Devenir notre partenaire sur la SME 2015 permet de :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 27 octobre 2015
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.