31 Décembre 2015 Il y a 9 ans
Titre du Poste : 4 formateurs (2 à Gafsa et 2 à Jendouba)
Catégorie du Poste : Mi- Temps
Lieu : Gafsa et Jendouba
Résumé du Programme : Young City-Zen est un Projet financé par NED (National Endowment for Democracy) et qui vise à promouvoir la citoyenneté et l’engagement civiqueau sein des universités tunisiennes. Ce programme a commencé dans sa phase pilote par deux institutions universitaires à Gafsa et Jendouba. L’objectif de ce programme est d’instaurer des clubs au sein des établissements universitaires. Les clubs seront animés et gérés par des formateurs issus de la société civile de deux gouvernorats.
Le projet inclut la production d’un manuel de formation en éducation civique et qui sera utilisé par les formateurs durant la période de formation. La formation se déroulera dans deux établissements universitaires à Gafsa et Jendouba et touchera 50 étudiants. Les formateurs sont tenus de former les étudiants sélectionnés durant 12 séances (4 séances par mois)
Résumé du Poste : Les formateurs en étroite collaboration avec le chef du projet et la coordinatrice du projet assureront la formation de cinquante étudiants. La formation est supposée ancrer les valeurs de la citoyenneté active et promouvoir l’engagement. Au terme de cette formation, chaque étudiant ou groupe des étudiants présenteront un projet d’engagement civique.
Les responsabilités de ce poste incluent :
Rend Compte Directement : Directeur du projet
Travaille directement avec : L’équipe du projet Young City-Zen
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 11 décembre 2015
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.