08 Mars 2019 Il y a 6 ans
Régions concernées par cette opportunité : Ennadhour -Zaghouan
Echéance : 08 Mars 2019
L’Institut International du débat, IIDebate, est une association à but non lucratif, apolitique dont la mission est de développer la prochaine génération de dirigeants engagés dans la société civile, en donnant aux jeunes la possibilité de participer activement au processus démocratique. En ouvrant des espaces pour l’éducation démocratique à travers le débat et la participation des jeunes dans la prise de décision, nous essayons de donner la priorité aux jeunes à faible revenu et vivant dans les zones défavorisés.
En 2013, IIDebate a commencé comme un program pilote avec un personnel entièrement bénévole participant à différents concours de débat et à des projets d’engagement dans quatre régions tunisiennes. Six ans plus tard, IIDebate a élargi sa cible en ayant des programmes plus performants « d’action éducation civique» adressés à 120 élèves du secondaire dans diverses régions, engageant les enseignants et les preneurs décisions. Nos principaux secteurs de programmes sont : Fournir des formations en differents domaines, l’organisation des conférences et des compétitions, soutenir la création des projets.
Depuis que IIDebate a ouvert ses portes, près de 3000 étudiants ont participé à nos programmes. Nos anciens sont parmi les jeunes communautaires les plus actifs et témoignent de la réussite de nos projets. Nous sommes fiers d’être maintenant l’une des organisations les plus puissante et innovante en matière de développement de la jeunesse, de l’éducation civique et de la participation des jeunes dans la prise de décision.
Dans le cadre de ses activités et projets, iiDebate recrute :
Un(e) Chargé(e) de communication
Son rôle :
NB : Ces tâches ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 1 mars 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.