29 سبتمبر 2016 Il y a 8 ans
L’Institut français de Tunisie recrute un(e) logisticien(ne) vacataire pour une durée de 8 mois au service de l’appui à la société civile – Forum Jeunesse à la Maison de France à Sfax. La date de prise de fonction est fixée au 1er novembre 2016.
Le Forum Jeunesse est un événement annuel porté par l’Institut français de Tunisie depuis 2011 d’abord à Tunis, Monastir, puis, depuis l’an dernier, dans le Sud à Gafsa. Chaque année, il offre l’opportunité à des centaines de jeunes engagés dans la société civile en Tunisie ou dans d’autres pays d’échanger et de monter ensemble des projets. Le village associatif est l’occasion pour les associations locales de présenter leurs activités dans un cadre propice à l’échange, les ateliers encadrés par des intervenants sélectionnés en fonction de leur maîtrise des thématiques font office d’incubateurs de projet pendant trois jours et la soirée festive est un moment de cohésion précieux pour les participants. L’ambition cette année est de renouveler l’expérience sur un terrain nouveau, avec de nouveaux acteurs afin d’organiser à Sfax une version du Forum enrichie des dernières expériences et en lien étroit avec la société civile locale.
Sous l’autorité de l’Attachée de coopération technique et en lien direct avec la coordinatrice à Sfax, le/la logisticien(ne) sera chargé(e), au sein d’une équipe de (x) personnes, d’assister à l’organisation de la logistique de la 7ème édition du Forum Jeunesse qui sera déroulera les 29, 30 avril et 1er mai 2017 à Sfax.
En relation avec l’ensemble des services de la Maison de France, de l’Institut français de Tunisie (Secrétariat général, service de communication) et partenaires associatifs locaux, partenaires publics et privés, le/la logisticien(ne) sera notamment chargé(e) d’assister la coordinatrice à Sfax dans ses missions :
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
عرض شغل منشور على "جمعيتي" في 16 septembre 2016
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.