15 Janvier 2019 Il y a 6 ans
« Femmes et Jeunes pour la Paix, WY4P »
Plateforme des 1000 Ambassadrices et Ambassadeurs de la Paix
Date Limite d’Inscription : 15 Janvier 2019
En partenariat avec l’Union Européenne et l’appui de l’association Italo-Suisse Helpcode, l’IDH lance un appel à candidature pour sélectionner des professeurs ayant des clubs dans leurs Lycées et Collèges, des journalistes et des dirigeants associatifs pour bénéficier d’une formation sur la « Prévention de la Radicalisation et de l’Extrémisme Violent ».
L’organisation de cette formation s’inscrit dans le cadre du projet «Femmes et Jeunes pour la Paix» financé par l’Union Européenne avec l’appui de Helpcode et mis en œuvre par l’IDH.
Les personnes sélectionnées bénéficieront d’une formation. En suivant ce programme, les participants travailleront en équipe et bénéficieront d’un accompagnement pour l’élaboration d’un projet / une activité pour la Paix en Tunisie.
Cette formation aura principalement pour objectif d’aborder le contexte de l’extrémisme violent en Tunisie, les facteurs explicatifs, de même que les stratégies, outils et approches pédagogiques en matière de prévention.
L’IDH sélectionnera, sur dossier, les candidats et prendra en charge les frais de formations.
Pour plus d’informations sur notre association, merci de cliquer sur les liens ci-dessous:
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre de formation Publié sur Jamaity le 14 décembre 2018
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.