05 Mars 2017 Il y a 8 ans
Structure/Organisation : Institut Arabe des Droits de l’Homme (IADH) Avec l’appui de l’UNFPA (Le Fonds des Nations Unies pour la Population)
Sujet de la consultation : Appui au projet « Mise en réseau pour la promotion des Droits Sexuels et Droits Reproductifs »
Contexte : L’IADH et l’UNFPA sont partenaires depuis 2015 pour le développement d’approches innovantes dans la promotion des droits sexuels et droits reproductifs/ égalité de genre en Tunisie. Ce partenariat s’inscrit dans la perspective de mise en réseau et de renforcement des capacités de différents acteurs impliqués sur les questions relatives aux Droits Sexuels et Droits Reproductifs.
En 2017, l’IADH et l’UNFPA continueront à fournir l’appui aux différents réseaux, identifiés en 2016, pour qu’ils portent le plaidoyer autour des DSDR.
Dans ce contexte, l’IADH, avec l’appui de l’UNFPA, souhaite recruter un consultant junior national pour appuyer la mise en œuvre de ce programme.
Tâches et responsabilités :
Période et conditions de la consultation :
Dates et livrables : Le Consultant est soumis à une obligation de rapport de fin de mission qu’il doit soumettre avant le 20 Décembre 2017.
Suivi / monitoring : La supervision et la validation du travail seront assurées par la chargée du projet au niveau de l’IADH, en consultation avec l’UNFPA.
Le/La consultant(e) est tenu(e) à une obligation de confidentialité, il/elle ne doit publier ou divulguer aucune information portée à sa connaissance dans le cadre du travail sollicité, à aucune personne non autorisée et sans le consentement écrit préalable.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 24 février 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.