10 Novembre 2016 Il y a 8 ans
Projet : “WE GOV! Empowering MENA CSOs participation in policy making” ENPI/2014/354-499
Lieu d’intervention et siège principal de travail : Tunis et territoire national, déplacements en Libye selon conditions de sécurité
Lieu de travail : GVC Tunisie, 71 Rue Alain EL Savary – Cité El Khadra
Période : 12 mois, prise des fonctions : Novembre 2016.
Journée de travail : À temps plein, suivant les objectifs du planning du projet.
Objectif général: Construire un environnement favorable à une croissance inclusive, démocratique et soutenable en Tunisie, Jordanie, Libye et Palestine en promouvant la participation active des OSC.
Objectif spécifique: Renforcer le rôle des OSC en tant que watchdog dans l’agenda des réformes et dans le processus politique par l’amélioration des mécanismes de gouvernance, le renforcement de leurs capacités et l’établissement de réseaux et d’alliances entre OSC et autres acteurs (inclus les acteurs privés) au niveau local et régional.
Le/La Tunisie & Libya Project manager assistant s’intègre dans gestion du projet sous la supervision directe de la Coordinatrice du projet et travaille en étroite collaboration avec le reste de l’équipe, en particulier le Coordinateur national Tunisie, le responsable administratif et les référents des partenaires impliqués dans la mise en œuvre.
A Tunis et dans tout le territoire national et dans le cadre du projet WE GOV ! il est responsable de :
Tout le personnel GVC est tenue à signer une déclaration de respect du «Code Éthique» (téléchargeable dans le site www.gvc-italia.org)
Selon les compétences et l’expérience du candidat.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 27 octobre 2016
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.