26 Janvier 2017 Il y a 8 ans
La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH est une entreprise publique détenue par le gouvernement fédéral allemand. Nous sommes un prestataire de services de la coopération internationale pour le développement durable actif au niveau mondial. Nous avons plus de 50 ans d’expérience dans les domaines les plus variés : promotion de l’économie et de l’emploi, santé, énergie et environnement, promotion de la paix et de la sécurité. L’expertise diversifiée la GIZ est apprécié par des acteurs du monde entier : le gouvernement fédéral allemand, les institutions de l’Union européenne, les Nations unies et les gouvernements d’autres pays. À titre d’entreprise fédérale d’utilité publique, la GIZ est attachée aux valeurs allemandes et européennes, ce qui en fait un prestataire de services fiable et digne de confiance. Avec ses partenaires, elle œuvre avec flexibilité à la mise au point de solutions efficaces qui ouvrent des perspectives aux populations et améliorent durablement leurs conditions de vie. La GIZ a son siège à Bonn et à Eschborn. En 2015, son volume d’affaires a dépassé 2,1 milliards d’euros. Elle emploie 17 319 personnes dans plus de 130 pays, le personnel national présent sur le terrain représentant 70 % des effectifs. En tant qu’organisme reconnu du Service de développement, elle détache actuellement 730 assistants et assistantes techniques dans les pays partenaires.
La GIZ International Services (GIZ InS) est un département intégré de la GIZ InS offre son savoir-faire et ses prestations de services sur une base commerciale. Nous intervenons surtout pour ordre et compte de clients internationaux, c’est-à-dire des gouvernements de pays partenaires et d’institutions internationales ou des entreprises privées.
Dans le cadre de la mise en œuvre du « Programme d’Appui à la Compétitivité des Services (PACS) », financé par L’Union européenne (UE), la GIZ InS et son consortium fournissent actuellement une assistance technique dans le domaine de l’Accréditation en Santé. Le projet a deux composantes : une composante d’accompagnement de l’INASanté et une composante d’appui au système hospitalier pour le renforcement de la gestion de la qualité.
La présente mission s’inscrit dans la première composante du projet et concerne le développement du manuel d’accréditation des établissements de santé de 2ème et 3ème lignes après l’identification des domaines à intégrer dans le manuel à savoir :
Rédiger une partie du manuel d’accréditation des établissements de santé de 2ème et 3ème lignes ; dans le cadre de la méthodologie arrêtée et validée par le Comité de pilotage « Accréditation » et répondant aux exigences de l’ISQua
Élaborer les références des domaines identifiés par le comité de pilotage et qui se rapportent aux domaines suivants :
A partir de 30 janvier 2017, pour 18 hommes/jours en Tunisie (Tunis).
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 20 janvier 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.