14 Février 2016 Il y a 9 ans
Si vous êtes journaliste spécialisé dans la protection des ressources naturelles et de l’environnement et que vous voulez améliorer vos techniques journalistiques, la formation « Gestion Intégrée des Ressources en Eau » est faite pour vous !
Cette formation est réalisée par le projet de la GIZ « Appui à la Gestion Intégrée des Ressources en Eau (AGIRE) », et vous permettra lors de son déroulement, de découvrir la Tunisie centrale et d’échanger avec la population rurale, la société civile et l’administration tunisienne.
De quoi sagit-il ?
La problématique de l’eau est un enjeu quotidien pour un grand nombre d’usagers, surtout en milieu rural qui restent souvent invisibles pour la plupart des Tunisiens.
Étant conscient du pouvoir que les médias de masse peuvent jouer dans la sensibilisation à une meilleure gestion et une économie d’eau, la GIZ en coopération avec le MARHP et le Centre Tunisien pour la Liberté de la Presse invite les journalistes tunisiens à participer à une série de formation afin de mieux connaitre le secteur de l’eau et des différents aspects.
Quand?
Cinq modules de fin février à fin juin 2016.
Quoi?
Des ateliers théoriques sur l’eau et des techniques journalistiques diverses complétés par des visites de terrain en Tunisie centrale.
Où?
A Kairouan et ses alentours
Et ensuite?
Les différentes contributions médiatiques seront publiées sur un Blog ainsi que sur la page facebook de la GIZ en Tunisie. Les journalistes ayant participé à tous les modules obtiendront un certificat.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Offre de formation Publié sur Jamaity le 10 février 2016
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.