23 Octobre 2022 Il y a 2 ans
Le projet « All4All » se focalise sur la lutte contre la discrimination à l’égard des minorités religieuses, ethniques, linguistiques et peuples autochtones, ainsi que sur les formes intersectionnelles de discrimination fondée sur le genre, OSIEG (orientation sexuelle, identité et expression de genre) et le handicap en Tunisie.
Soutenu financièrement par l’ambassade des Pays-Bas en Tunisie, il a débuté en juillet 2020 et entre maintenant dans sa deuxième phase qui durera jusqu’en juillet 2025. Ce projet est implémenté en partenariat avec Avocats Sans Frontières et l’Observatoire pour la Promotion du Droit à la Différence.
La formation « rédaction, gestion et suivi des projets » vient renforcer les capacités de la société civile dans le cadre de la nouvelle phase du projet « All4All». Suite à cet appel à candidature, 20 candidat.e.s seront retenu.e.s pour un atelier qui durera 3 jours durant la semaine du 14 novembre 2022.
Tout.e candidat.e appartenant à une minorité et/ou groupe minoré est encouragé.e à postuler.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avant le 23 octobre 2022 à minuit (heure de Tunis). Les candidat.e.s sélectionné.e.s seront contacté.e.s le 1er novembre 2022.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 20 octobre 2022
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.