15 Janvier 2022 Il y a 3 ans
Dans le cadre de projet « Campagnes d’éducation civique pour les femmes résidents dans les zones rurales », l’organisation WeYouth en partenariat avec La Fondation Internationale pour les Systèmes Electoraux (IFES) lancent un appel à un formateur/ formatrice sur le thème démocratie et élections
La formation a pour but de former 90 ambassadrices d’éducation civique à travers deux ateliers de formation au profit de 45 femmes pour chaque atelier qui seront plus tard chargées d’organiser des Thé-talk pour des femmes analphabètes résidentes dans les six gouvernorats suivantes : Tataouine, Medenine, Gafsa, Sfax, Mahdia et Bizerte. Les formations porteront sur des sujets tels que les élections, la démocratie, les stratégies de sensibilisation, ainsi que les outils d’information des électeurs/électrices.
L’organisation WeYouth lance cet appel pour pouvoir recruter deux formateurs pour réaliser un premier cycle de formations destiné à nos futures ambassadrices d’éducation civique dans le domaine de la démocratie.
L’appel à candidature est notamment consolidé par la base d’un descriptif des critères de sélection (Présent dans ledit document).
90 femmes ambassadrices d’éducation civique.
→ Compétences fonctionnelles :
→ Expérience :
VII. Détails sur le contrat
Durée du travail :
Type de contrat :
VIII. Livrables
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 5 janvier 2022
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.