15 Janvier 2022 Il y a 3 ans
Contexte :
Dans le cadre de projet « Campagnes d’éducation civique pour les femmes résidents dans les zones rurales », l’organisation WeYouth en partenariat avec La Fondation Internationale pour les Systèmes Electoraux (IFES) lancent un appel pour formateur/formatrice sur le thème technique de communication.
La formation a pour but de former 90 ambassadrices d’éducation civique à travers deux ateliers de formation au profit de 45 femmes pour chaque atelier qui seront plus tard chargées d’organiser des Thé-talk pour des femmes analphabètes résidentes dans les six gouvernorats suivants : Tataouine, Medenine, Gafsa, Sfax, Mahdia et Bizerte. Les formations porteront sur des sujets tels que les élections, la démocratie, les stratégies de sensibilisation, les méthodes et les techniques de communication ainsi que les outils d’information des électeurs/électrices.
L’organisation WeYouth lance cet appel pour pouvoir recruter deux formateurs pour réaliser un premier cycle de formations destiné à nos futures ambassadrices d’éducation civique dans le domaine de la communication.
L’appel à candidature est notamment consolidé par la base d’un descriptif des critères de sélection (Présent dans ledit document).
Cible :
90 femmes ambassadrices d’éducation civique.
Profil du formateur/formatrice :
→ Compétences fonctionnelles :
→ Expérience :
VII. Détails sur le contrat
Durée du travail :
Type de contrat :
VIII. Livrables
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 5 janvier 2022
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.