25 فيفري 2023 Il y a 2 ans
Formateurs en Soft-skills
Recrutement d’un formateur/consultant/cabinet de formation
Le projet Fast, projet financé par l’Agence Française de Développement (AFD) et mis en œuvre par la Caisse des Dépôts et Consignations tunisienne (CDC) avec l’appui technique d’Expertise France, mettra en place une démarche pour renforcer le pouvoir d’agir des femmes en milieu rural en mobilisant leurs compétences entrepreneuriales et améliorer leurs accès aux services de financement et d’accompagnement. Initiative Tunisie est chargé de la mise en ouevre de cette démarche dans les gouvernorats de Mednine, Kasserine, Kef, Jendouba, sidi bouzid, Gafsa et Kairouan.
L’objectif général de cette mission est un renforcement de connaissance et de capacité en matière de compétences en leadership, confiance en soi, lever les obstacles à l’entreprenariat et prise de parole en public en faveur des bénéficiaires du programme Fast. Les responsables du projet au niveau régional, seront aussi concernés par cette formation pour l’enrichissement de leur profil professionnel et leur implication.
Les premiers bénéficiaires concernés par la mission sont des femmes rurales sur 7 territoires d’implantation du réseau ; Jendouba, Kef, Sidi-bouzid, Kasserine, Kairouan, Gafsa et Medenine. Une vingtaine de femmes par plateforme est concernées.
Les deuxièmes bénéficiaires concernés par la mission sont les responsables du projet Fast sur chaque plateforme. Une à deux personnes par plateforme sont concernées.
Sur la base des objectifs fixés pour la mission, le(s) formateur(s)aura à réaliser les tâches suivantes sous la supervision du président de l’association Initiative en région, et en collaboration avec le responsable du projet Fast.
A l’issu de chaque action de formation, le soumissionnaire doit remettre à l’association Initiative :
Les prestations seront majoritairement effectuées en région et en présentiel. Dans ce cadre le prestataire ou les prestataires doit intégrer cet aspect tant dans son organisation que dans ses grilles de prix.
Le lancement de la mission est envisagé au plus tard durant la première quinzaine du mois de mars 2023. Les sessions durant le mois d’avril doivent tenir compte des contraintes horaire du mois de Ramadan.
Les structures suivantes sont mises en place pour le suivi de la mission :
Au niveau des associations locales :
Au niveau de l’unité de gestion, niveau national :
Pour mener à bien les tâches décrites dans ces termes de références, le cabinet/consultant intéressé doit présenter les qualifications suivantes :
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 10 février 2023
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.