15 Août 2021 Il y a 3 ans
Titre de la position: Formateur.trice en gestion de projets au profit de l’équipe de l’INAI
Type de contrat: Mission de court terme
Date de début du contrat: Aout 2021
Durée du contrat: 6 mois avec un maximum de 15 jours facturables
Lieu de travail: Tunis
DRI accompagne l’instance d’accès à l’information (INAI) en apportant le soutien nécessaire à la mise en œuvre des documents stratégiques lancés pour mettre en avant les objectifs et priorités autour de son rôle, à savoir la promotion de la culture d’accès à l’information. Dans sa stratégie de communication, l’INAI a étudié les domaines de renforcement des capacités en matière de communication dans le but de répondre aux différents besoins de l’équipe de l’INAI en considérant la spécificité des postes et responsabilités de chaque membre/département.
Dans ce cadre, l’INAI souhaite renforcer ses capacités dans la gestion des projets afin d’améliorer ses connaissances et compétences pour la mise en œuvre de sa stratégie. Ce renforcement permettra aussi de mieux organiser son travail et définir les responsabilités de chacun.e avec la constitution d’une Task Force dont le rôle sera de planifier les activités et de coordonner leur réalisation.
Afin de mieux maîtriser la gestion de projet dans toutes ses étapes, de la conception jusqu’à l’évaluation, en passant par le pilotage et la mise en œuvre, un.e formateur.trice en gestion de projet sera contractualisé.e pour accompagner l’INAI dans ce processus selon les tâches et responsabilités sous-indiquées.
Sous la supervision directe de l’INAI et DRI, le.la formateur.trice sera amené.e à:
Le.la formateur.trice accomplira les tâches et responsabilités indiquées ci-dessous avec un processus collaboratif qui sera lancé selon des orientations générales pour 3 phases différentes:
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 15 juillet 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.