31 Juillet 2016 Il y a 8 ans
Le Fonds Roberto Cimetta et la Fondation Valletta 2018 qui gère le projet Valletta, capitale européenne de la Culture 2018, collaborent pour améliorer et augmenter la mobilité artistique dans la région euro-arabe et euro-méditerranéenne en particulier.
Une série d’appels à candidatures se déroulera de 2015 à 2018 destinés à des artistes et opérateurs culturels qui vivent et travaillent dans la région euro-méditerranéenne et qui sont porteurs de projets de coopération qui correspondent aux critères ci-dessous.
Le Fonds Roberto Cimetta et Valletta 2018 considèrent que la liberté de mouvement est un droit et que les artistes doivent être soutenus pour l’internationalisation de leur pratique et le développement des arts. Valletta, en tant que Capitale européenne de la Culture 2018 est un carrefour des trajectoires et des rencontres au centre de la Méditerranée. Le fonds FRC/Valletta 2018 vise à soutenir la mobilité, la communication, la collaboration et les échanges entre toutes ses cultures et à contribuer plus largement à la participation communautaire aux arts dans la zone euro-arabe.
Le deuxième appel 2016 ouvrira le 1er Juillet 2016 pour une durée d’un mois : le Fonds Cimetta programmera une série d’appel jusqu’en décembre 2018.
Les candidatures pourront être rédigées en maltais, arabe, anglais ou français.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 4 juillet 2016
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.