30 Octobre 2014 Il y a 10 ans
Position : « Coordinateur/Coordinatrice de Projet »
Location : Tunis, Tunisie
A partir de : Novembre 2014
La Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté (FFN) est une organisation non-gouvernementale indépendante, à but non lucratif, créée en 1958 par Theodor Heuss, le premier président de la République Fédérale d’Allemagne. Le bureau de la FFN en Tunisie a été créé en 1964.
La FFN est la fondation politique libérale de l’Allemagne et travaille dans le monde entier pour les principes de la liberté individuelle, l’Etat de droit, l’économie de marché et les droits humains. Nos activités dans le domaine de l’éducation civique, du dialogue et du conseil politique impliquent des séminaires, des conférences et des publications visant à promouvoir les valeurs et les principes libéraux.
Principaux résultats attendus du Coordinateur de Projet :
Le coordinateur/la coordinatrice de projet travaille sous la supervision et sur les instructions du directeur de projet, àqui il/elle rapportera.
Le coordinateur/la coordinatrice de projet soutient le directeur de projet en effectuant les tâches suivantes :
Il/elle est responsable de la mise en œuvre, la coordination et le suivi de tous les projets assignés, en particulier dans les domaines de:
ainsi que toutes les autres fonctions confiées par le directeur de projet.
Les tâches comprennent :
Le coordinateur/la coordinatrice de projet doit toujours viser à la sauvegarde de la conformité des projets avec les règlements administratifs et financiers de la Fondation.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 20 octobre 2014
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.