La Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté (FFN) est une organisation non-gouvernementale indépendante, à but non lucratif, créée en 1958 par Theodor Heuss, le premier président de la République Fédérale d’Allemagne. Le bureau de la FFN en Tunisie a été créé en 1964.
La FFN est la fondation politique libérale de l’Allemagne et travaille dans le monde entier pour les principes de la liberté individuelle, l’Etat de droit, l’économie de marché et les droits humains. Nos activités dans le domaine de l’éducation civique, du dialogue et du conseil politique impliquent des séminaires, des conférences et des publications visant à promouvoir les valeurs et les principes libéraux. Venez voir sur www.fnst-tunisie.org pour en savoir plus sur nous.
Principaux résultats attendus de l’assistant/assistante logistique :
L’assistant/assistante logistique travaille sous la supervision et sur les instructions de chef de l’administration et du directeur de projet.
Les tâches comprennent :
- Chauffeur : Conduite et entretien de la voiture de service de la Fondation ; tenue régulière du carnet de route
- Démarches administratives (CNSS, Impôts, etc.)
- Règlement des factures
- Demandes de devis
- Les courses du bureau
- Entretien et suivi technique des équipements et du matériel du bureau de la Fondation
- Préparation des visites, rencontres et réunions dans le bureau de la Fondation, encadrement des invités (hospitalité incluse)
- Participation à la préparation et à l’organisation des activités organisées par la Fondation (Roll-up, banderoles etc.)
- Responsable pour transport, mise en place et démontage de l’équipement.
- Toutes autres tâches assignées par le directeur de projet sur une base ad hoc
L’assistant/assistante logistique doit toujours viser à la sauvegarde de la conformité des projets avec les règlements administratifs et financiers de la Fondation.