07 سبتمبر 2017 Il y a 7 ans
Dans le cadre de ses activités de renforcement des capacités de la jeunesse tunisienne, la Fondation Friedrich Ebert – qui œuvre pour la promotion et le renforcement de la social-démocratie, notamment à travers la formation politique et la création des conditions d’un engagement politique, syndical et citoyen réussi ainsi que l’amélioration de la participation des citoyennes et citoyens au débat public et aux processus de décision- lance la première promotion de l’Ecole Politique de la Friedrich-Ebert-Stiftung (EPFES)
L’objectif de l’EPFES est de former une vingtaine de jeunes engagés présentant du potentiel pour devenir des leaders d’opinion ; de renforcer l’éveil politique et de favoriser l’émergence de nouvelles générations de politiciens et de décideurs formés et expérimentés.
L’Ecole Politique n’a pas pour but de former des théoriciens mais des leaders d’opinion et des policy makers. Ainsi, les cours sont accessibles et orientés vers la pratique. Ils sont axés sur l’échange et la participation.
Le programme de l’Ecole Politique FES s’étale sur 12 mois avec 9 modules de 15 heures chacun alternant enseignement et formation pratique.
Des rencontres avec des personnalités politiques, des responsables de partis politiques et un voyage politique en Allemagne sont programmés.
Le programme est dirigé par une équipe de professeurs, de chercheurs et d’experts renommés.
Coordinateur scientifique :
Responsables des modules :
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 31 août 2017
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.