26 Mars 2017 Il y a 8 ans
La Friedrich Ebert Stiftung Tunisie (FES) lance la 3ème promotion de son programme de renforcement de capacités et d’intégration de la femme dans la société civile et dans la vie professionnelle pour l’année 2017.
Ce programme a été mis en place par la Fondation Friedrich Ebert (FES) – Bureau de Tunisie, avec une 1ère promotion initiée en 2015, au Kef et une deuxième en 2016 à Tunis (vidéo récapitulative des deux promotions précédentes)
À travers ce programme, la FES a pour objectif de développer le potentiel d’un groupe de jeunes femmes entre 24 et 35 ans. Un soutien particulier est accordé à l’engagement des femmes ayant un diplôme universitaire, au chômage depuis au moins 3 ans et ayant moins d’opportunités d’évolution.
Un programme basé sur la formation dans divers domaines de compétences personnelles, les droits et le rôle de la femme dans la société civile.
Objectif du programme : Renforcement des capacités de jeunes femmes diplômées en vue d’une insertion professionnelle et active
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 9 mars 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.