31 Janvier 2014 Il y a 11 ans
L’espace méditerranéen est en pleine mutation et le chômage des jeunes est un défi majeur. Depuis une dizaine d’années, la Fondation de France soutient le renforcement d’associations et le développement de partenariats entre des organisations de la rive Sud de la Méditerranée et/ou avec des organisations de la rive Nord, qui agissent ensemble pour relever le défi de l’insertion économique des jeunes.
À travers l’appel à projets “Méditerranée, d’une rive à l’autre”, la Fondation de France soutient des projets portés par des associations algériennes, marocaines ou tunisiennes, visant à lutter contre l’exclusion économique des jeunes.
En 2014, pour le Maroc, l’appel à projets vise uniquement les initiatives mises en place dans les régions de l’Oriental et de Tadla-Azilal.
En Algérie et en Tunisie, l’appel à projets est ouvert à tous types d’actions en faveur de l’autonomie économique des jeunes, notamment dans les zones rurales et les villes moyennes.
Date limite de dépôt des dossiers : 31 janvier 2014.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à projets Publié sur Jamaity le 25 janvier 2014
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.