10 Juillet 2019 Il y a 5 ans
Dans le cadre du développement de ses activités la Fédération Nationale des Villes Tunisiennes recrute un Junior Communication Manager.
La FNVT est une association créée en 1973. Sa mission actualisée consiste à représenter et défendre les intérêts des municipalités tunisiennes en cherchant à les appuyer pour concrétiser et diffuser les principes de démocratie locale et renforcer le pouvoir local et la décentralisation tout en assurant le rôle de catalyseur de la dynamique intercommunale et de l’apprentissage collectif continu. Elle est aussi l’accompagnateur veillant des communes pour les partenariats, la coopération et l’ouverture à l’international.
Le Programme d’Empowerment des Communes-PEC est un programme de deux années, mis en œuvre par CILG-VNG International et la FNVT et bénéficiant du soutien de l’Union Européenne.
Le PEC comme son nom l’indique s’intéresse à l’empowerment des communes en Tunisie par le biais du renforcement du rôle de la FNVT en matière de plaidoyer et de contribution au processus de décentralisation, d’assistance technique des communes, de mutualisation des connaissances et de génération des outils et démarches innovantes en gouvernance locale.
Le programme porte sur les axes suivants :
Pour la réalisation de ce programme, une équipe est montée comprenant personnel FNVT et CILG-VNG International.
Le junior communication manager est membre de l’équipe du programme PEC. Il est appelé à :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 2 juillet 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.