10 Février 2017 Il y a 8 ans
Contrat de consultant(e) d’un an, à partir de mars 2017
Le-la consultant-e réalisera sa mission en relation avec les responsables des bureaux Communication et Afrique du Nord et Moyen Orient (ANMO) de la FIDH.
Sa mission consiste à développer la communication de la FIDH en langue arabe dans la région ANMO
La FIDH (Fédération internationale des ligues des droits de l’Homme) est une organisation non gouvernementale internationale basée en France, dont la vocation est de favoriser le respect des principes inscrits dans la Déclaration universelle des droits de l’Homme. La FIDH fédère 184 associations nationales de défense des droits humains actives sur les cinq continents.
Renforcer la visibilité de la FIDH et de ses organisations membres, et de leurs actions, dans la région ANMO et décliner le plan de communication de la FIDH dans la région.
Mettre en œuvre les activités presse en arabe
Actualisation du site : Fin avril 2017
Production hebdomadaire de :
Le-la consultant-e signera un contrat de prestation de services avec la FIDH et s’engagera, à travers une clause de confidentialité, à ne pas communiquer sur le contenu de sa mission avec des tiers extérieurs à la FIDH.
Statut de free lance-travailleur indépendant
Durée : La mission a une durée d’un an, à partir de mars 2017.
Honoraires : 36240 dinars tunisiens TTC / 16 203 dollars TTC pour la durée de la mission
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 17 janvier 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.