08 Décembre 2023 Il y a 1 an
Pour la mise en œuvre de ses projets de coopération en Tunisie
COSPE recherche des facilitateurs/trices à Jendouba et à Kairouan
CONTEXTE
COSPE (Coopération pour le développement des pays émergents) est une association à but non lucratif qui travaille dans le secteur de la coopération et de la solidarité internationale, reconnue comme Organisation non-gouvernementale par le Ministère italien des Affaires étrangères (Italie) et par l’Union européenne, enregistrée en Tunisie.
COSPE élabore et met en œuvre des programmes de coopération dans 24 pays aux côtés de la société civile et des communautés locales, engagés pour la justice sociale et la paix, soutenant les groupes marginalisés et discriminés notamment dans leurs demandes d’inclusion sociale, de droits humains et de démocratie.
Dans le cadre de ses projets en Tunisie, COSPE lance un appel à candidature pour le recrutement de 8 facilitateurs/trices de terrain dans le cadre d’un projet d’appui aux communautés rurales, particulièrement les jeunes et les femmes, et aux GDAP dans les régions de Jendouba et Kairouan. Le projet a pour objectif le renforcement des communautés locales, l’égalité des genres, l’amélioration des droits économiques et sociaux et l’accès à des conditions de vie et de travail décent. Les bénéficiaires seront principalement les communautés locales (jeunes et femmes particulièrement) et les GDAP des régions cibles.
Rattaché.e au coordinateur/trice de projet, vous aurez pour principales tâches :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 4 décembre 2023
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.